Le Punch Club promet d'en mettre plein la vue aux festivaliers de JPR 2015

Dans l'esprit des battle de rap où un participant en affronte un autre jusqu'à ce que sa performance dépasse largement celle de son adversaire et qu'il soit déclaré vainqueur, le punch club est un affrontement d'improvisateurs qui n'ont pas froid aux yeux et qui sont prêts à tout pour remporter le titre de grand champion et l'argent en jeu.

Ce qui différencie Le punch club des autres ligues d'improvisation est qu'aucune règle ne tient. Le cabotinage, les clichés, les décrochages, la confusion, la mauvaise conduite, les procédures illégales, les obstructions et la rudesse : absolument tout est permis au punch club.

Les joueurs étoiles des plus grandes ligues d'impro du Québec sont invités à former des trios all-star afin d'affronter dans l'arène des joueurs tout aussi ambitieux qu'eux.

À Juste pour rire le 16 juillet, le trio formé par Louis Courchesne, Arnaud Soly et Virginie Fortin affrontera celui de Anne-Élisabeth Bossé, Richardson Zéphir et Florence Longpré. À noter que l'équipe Courchesne-Soly-Fortin n'a jamais été battue et que ses adversaires ont un tableau de deux défaites, deux victoires. Le punch club fera la première partie du collectif Alaclair ensemble, qui fête ses cinq ans de créations communes.

La saison 2015-2016 du punch club sera marquée par beaucoup de spectacles en tournée (Laval, Magog, Shawinigan, Terrebonne, Ste-Martine, Jonquière, St-Casimir…), une visibilité qu'il doit principalement à son booker « Heavy trip ». Outre leurs visites en régions, les artistes du punch club performent mensuellement sur scène à la Sala Rossa à Montréal, et à l'Impérial Bell de Québec. Visitez le site officiel du Punch Club pour plus d'informations.