Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le Festival Juste pour Rire proposera un volet extérieur pour cet été 2021

Le Festival Juste Pour Rire Montréal a dévoilé le format original de son édition 2021 cette semaine.

Le festival d'humour proposera un volet extérieur ainsi que des spectacles en ligne en provenance de Montréal, Los Angeles et New York dès le 15 juillet 2021.

Nous ne savons pas encore quels types de rassemblements extérieurs offrira l'entreprise, mais on nous promet des rendez-vous en présentiel dans l’enceinte du Quartier des spectacles au centre-ville de Montréal.

Pour ce qui est de la portion numérique, on annonce le retour des populaires Soirées Carte blanche, mais dans une formule légèrement repensée, afin d’exploiter leur plein potentiel. Ces spectacles seront présentés en salles devant un public dont la taille reste à être déterminée. Les animateurs et invités seront dévoilés au courant des mois de mai et juin. Idem pour le reste de la programmation.

« Nous sommes fiers de pouvoir être les premiers présents cet été et d’offrir un festival significatif pour la relance de notre industrie », souligne Charles Décarie, Président- directeur général du Groupe Juste pour rire. « L’agilité de nos équipes permet à nouveau d’employer des centaines d’artistes et artisans et de connecter des milliers de personnes à travers le monde autour du rire. »

En ce qui concerne le volet anglophone, Juste Pour Rire annonce une collaboration avec l'entreprise Laugh Out Loud (LOL) de Kevin Hart. On y verra également des spectacles appréciés tels que la série New Faces, les 10 Comics to Watch de Variety, Eat My Shorts et les classiques stand-up. La version hybride de Just For Laughs Montréal aura lieu du 26 au 31 juillet.