Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le Festival Juste pour rire est reporté à l'automne

Alors que tous les festivals, ou presque, ont annoncé une annulation de leur édition 2020, le Festival Juste pour rire révèle avoir réussi à déplacer son évènement à l'automne, soit du 29 septembre au 11 octobre 2020.

Le Groupe Juste pour rire indique qu'il continuera de suivre l’évolution de la COVID-19 de très près ainsi que les directives émises par le gouvernement du Québec et s'adaptera au fur et à mesure.

« Si la situation le permet, nous reprendrons les travaux à moyen terme et ainsi, serons à même de jouer un rôle important dans la relance du secteur culturel, mais aussi de la guérison sociale dont nous aurons tous crûment besoin », précise Charles Décarie, président directeur général du Groupe Juste pour rire.

« Les équipes en place de Juste pour rire ont travaillé d’arrache-pied pour réussir ce tour de force et offrir aux Québécois le meilleur de l’humour. Je tiens à rajouter que ce faisant, elles travaillent aussi à s’assurer du retour de leurs collègues au sein de l’entreprise le plus rapidement possible », poursuit Charles Décarie. « Ainsi, nous espérons que les Québécois viendront en grand nombre cet automne, et qu’ensemble nous pourrons célébrer la vie qui reprend son cours ».

Le Groupe Juste pour rire évalue également divers scénarios concernant le volet extérieur de son festival. La décision concernant cette activité sera communiquée plus tard.