Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le Cirque du Soleil annonce le retour d'Alegría

Le Cirque du Soleil annonce ce mardi le retour d'Alegría. Le spectacle iconique sera revisité, tout en respectant la vision des créateurs et l'esprit d'optimisme de la production.

« Alegría a marqué toute une génération d'admirateur du Cirque du Soleil. Avec ce retour, nous voulons honorer leurs souvenirs et recréer les mêmes émotions qu'ils ont ressenties en 1994, tout en profitant des possibilités qui sont offertes aujourd'hui. Au final, Alegría est un hymne de ralliement pour le changement et l'espoir, un thème on ne peut plus intemporel », note Diane Quinn, chef de la direction de la Création.

Alegría a été vu par plus de 14 millions de spectateurs à travers le monde. Sa chanson thème, qui a été nommée pour un prix Grammy en 1995, continue d'être la pièce du Cirque du Soleil la plus écoutée sur YouTube.

« Il est important pour nous de souligner l'immense impact qu'Alegría a eu tant sur l'entreprise qu'auprès de notre public. Nos spectateurs et employés nous demandent son retour depuis des années, et quoi de mieux que de le faire à l'occasion de sin 25e anniversaire. Alors que nous continuons à regarder vers l'avenir et nous efforçons d'innover dans tout ce que nous faisons, nous voulions prendre le temps de célébrer comme il se doit l'un des spectacles qui a fait du Cirque du Soleil ce qu'il est aujourd'hui : un chef de file dans le monde du divertissement », déclare Yasmine Khalil, Chef de la Direction, Production Exécutive.

Le spectacle prendra l'affiche sous le Grand Chapiteau dans le Vieux-Port de Montréal le 18 avril 2019. Les billets sont disponibles dès maintenant ici aux membres du Club Cirque.