Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La vedette rock Meat Loaf s'écroule sur scène pendant un spectacle

Vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous le chanteur rock américain s'effondre sur scène lors d'un spectacle à Edmonton alors qu'il interprétait la pièce « I'd Do Anything for Love », qui a relancé sa carrière en 1993 :

L'équipe du chanteur a publié un message sur la page Facebook de l'artiste vendredi matin, afin d'expliquer la situation.

« Meat Loaf s'est effondré jeudi soir en raison d'une déshydratation sévère à la fin de son concert au Northern Jubilee Auditorium à Edmonton, en Alberta », a-t-il écrit.

« Il a été admis dans un hôpital des environs pour subir des tests de routine. Ses signes vitaux sont stables et normaux - il est réactif et récupère bien. Il remercie les gens pour leur soutien et espère récupérer complètement très bientôt. Les reports de ses concerts/nouvelles dates seront annoncés ultérieurement. Nous vous remercions pour votre soutien et compréhension. »

Ce n'est pas la première fois qu'une situation comme celle-ci se produit. Meat Loaf s'est évanoui ainsi sur scène à Londres en 2003 et à Pittsburgh en 2011.

Mentionnons aussi qu'il avait annulé une série de spectacles plus tôt cette semaine en raison de problèmes de santé dont nous ne connaissons pas l'origine.

Marvin Lee Aday, de son vrai nom, avait amorcé une tournée nord-américaine le 28 mai dernier. Son nouvel album titré Braver Than We Are, sur lequel il travaille depuis 2011, doit sortir en magasins le 9 septembre prochain.