Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La Galère de retour... sur scène

La superbe nouvelle a été annoncée sur la page Facebook de l'émission, par le biais d'une vidéo promotionnelle que vous pouvez voir ci-dessous. On y voit les quatre actrices arborer leur look La Galère et déambuler sur l'air de « Alive Again » de DJ Champion.

Ainsi, on comprend que les quatre filles de La Galère, Stéphanie (Hélène Florent), Claude (Anne Casabonne), Mimi (Brigitte Lafleur) et Isabelle (Geneviève Rochette), brûleront prochainement les planches dès le printemps 2016. Une nouvelle qui ne manquera pas d'en ravir plus d'un(e) (dont moi!).

Étiez-vous des spectateurs au rendez-vous de l'émission? On y racontait les heurts et bonheurs de quatre amies, aussi imparfaites que merveilleuses, qui habitaient ensemble avec leur marmaille dans le seul but de nous procurer une heure de bonheur chaque semaine, et ce, pendant six saisons.

Renée-Claude Brazeau, qui a écrit la série, signe la pièce de théâtre qui sera mise en scène par André Robitaille. Les projets de la meute produisent la pièce, alors que la tournée s'effectuera avec KO Scène.

Aucune date de tournée n'a encore été annoncée, mais vous pouvez consulter le site web officiel de l'événement ici même.

Suis-je la seule à être impatiente de retrouver cette belle fratrie?