Publicité
Spectacles

Kanye West n'était pas le bienvenu au Festival de musique de Glastonbury

Kanye West hospitalisé après avoir annulé l'ensemble de sa tournée

N'écoutant pas les détracteurs, le rappeur américain s'est présenté sur scène samedi en se proclamant la plus grande « vedette du rock vivante » (rien de moins), ce qui a tôt fait de soulever la colère des spectateurs, qui n'ont pas hésité à le chahuter pendant sa performance.

Pour amadouer un public contrarié, Kanye West a commencé son spectacle en interprétant la chanson « Bohemian Rapsody » de Queen. Le problème réside ici dans le fait que West n'est pas ce qu'on pourrait appeler un chanteur à voix et dès qu'il se retrouve privé d'« autotune », le résultat est assez désastreux, comme vous pourrez le consulter par vous-même dans l'extrait ci-dessous.

Ensuite, comme Kanye West est reconnu pour interrompre des artistes dans leur discours ou leur performance, un homme est monté sur scène, micro à la main, alors que Kanye West interprétait « Black Skinhead ». La sécurité s'est lancée sur l'intrus et le rappeur a demandé à son équipe de reprendre la chanson du début. Un moment plutôt étrange que vous pouvez découvrir ici :

L'homme est question n'est pas un inconnu. Il s'agit de l'humoriste Simon Brodkin, plus connu sous le nom de Lee Nelson. Sur son compte Twitter, il a affirmé qu'il est monté sur scène « pour donner un coup de main à Kanye ».

On se rappellera ce moment humiliant où Kanye West avait grimpé sur la scène des VMA Awards en 2009 pour voler le moment de Taylor Swift qui venait à peine de remporter le trophée pour Best Female Video.