Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Kanye West cause toute une commotion à New York

Vous doutiez de la popularité de Kanye West? Vous pouvez cesser dès maintenant, car cette histoire laisse peu de doute sur la question.

Ce week-end, le chanteur devait offrir une performance au Bal du Gouverneur à New York. L'événement a toutefois été annulé en raison des intempéries qui sévissaient.

Plusieurs adeptes de l'artiste se sont alors demandé où West se pointerait pour offrir un spectacle surprise. La réponse est arrivée dimanche, alors qu'il a fait la tournée de quelques festivals musicaux qui avaient lieu dans les environs de New York. Mais ce n'était pas tout dans l'horaire du chanteur. Celui-ci avait en effet prévu un arrêt au Webster Hall à NY, à 2 h du matin, et la nouvelle s'est propagée à la vitesse de l'éclair sur les réseaux sociaux.

Des milliers de fans ont afflué vers la salle de spectacle, bloquant au passage de nombreuses rues à New York et créant le chaos. À tel point que lorsque Kanye a tenté d'approcher les lieux avec sa voiture, il en a été incapable.

Le spectacle a donc été annulé parce que les rues étaient impraticables en raison de la foule. Les photos ci-dessous en disent long sur cette histoire.

Populaire Kanye West? On dirait bien!