Publicité
Spectacles

Justin Bieber poursuivi pour 650 000$ suite à sa visite annulée au BeachClub

L'équipe de Team Productions poursuit l'auteur-compositeur-interprète pour 650 000 $, pour avoir tenu des propos diffamatoires sur Twitter envers l'entreprise montréalaise.

Justin Bieber a effectivement blâmé la compagnie d'avoir « menti » quant aux termes du contrat dans un message sur les réseaux sociaux.

Team Productions affirme qu'elle n'a jamais été malhonnête avec le chanteur et que ce serait plutôt lui qui n'a pas respecté ses engagements. L'interprète de « Sorry » n'aurait pas publicisé convenablement l'évènement sur les réseaux sociaux, comme il était mentionné au contrat.

Justin Bieber aurait reçu 250 075 $ lors de la signature de l’entente et il avait été convenu qu’il recevrait 175 000 $ cinq jours avant l’évènement. Ce second montant n'a jamais été donné à l'artiste.

Rappelons que le BeachClub avait aussi blâmé Team Productions en août dernier en spécifiant sur Facebook qu'un « bris de contrat de la part du promoteur » était responsable de l'annulation de l'évènement.

Justin Bieber vient tout juste de quitter le Québec alors qu'il a présenté deux spectacles, l'un au Centre Vidéotron, l'autre au Centre Bell. Il y est apparu blasé et malheureux.