Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Justin Bieber méprise ses fans sur scène

Lors de son passage au Québec, nous avions remarqué que l'auteur-compositeur-interprète de 22 ans était plutôt blasé. Les choses ne se sont pas améliorées depuis. On pourrait même dire que c'est tout le contraire.

Après avoir fait une chute épique sur scène le mois dernier à Saskatoon et s'être battu dans le hall d'entrée d'un hôtel de Cleveland, voilà maintenant qu'il insulte ses fans en plein spectacle.

« Cette tournée s'appelle Purpuse parce que je crois que tout le monde a un but dans la vie. Est-ce qu'on pourrait prendre ce moment pour écouter et non pas me tirer un chapeau ou quelconques cadeaux dont je me fou », a-t-il déclaré en bottant dans la foule l'objet qu'on venait de lui lancer.

Réalisant ce qu'il venait de dire, il s'est repris en disant : « Désolé, c'était méchant. J'ai complètement oublié ce que j'allais dire. J'étais vraiment dedans et maintenant je n'y suis plus. »

Plus tard, après avoir présenté la pièce qu'il s'apprêtait à interpréter, il a mentionné : « Désolé d'avoir renvoyé le chapeau, mais vous avez complètement ruiné le moment. »