Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Justin Bieber déjà «exténué» de sa tournée

Suite à ses passages à Québec et Montréal, les fans québécois de Justin Bieber ont tous eu la même réflexion : le pauvre garçon ne va pas bien du tout. Celui qui a lancé sa tournée Purpose le 9 mars dernier à Seattle affichait une totale nonchalance sur scène au Centre Bell et au Centre Vidéotron, oubliant son micro ici et là et souriant à peine à son public déchaîné. Lisez notre critique du spectacle ici.

Le magazine People s'est récemment entretenu avec un proche du chanteur qui a expliqué sa conduite par un surmenage. « Deux mois après le début de sa tournée, il se sent déjà exténué », dit-il. « Il ne perd pas la boule par contre. Il essaie juste de trouver des façons de rester concentré. »

Rappelons que lors des dernières semaines, le jeune homme de 22 ans a été aperçu marchant pieds nus dans les rues de Boston, et assis dans un arbre pendant des heures près de son hôtel. Les agissements étranges de Justin Bieber se multiplient. La source interrogée par People mentionne que son « retour à la nature » est encouragé par un désir de se ressourcer et de trouver un peu de répit. « Visiter des parc et méditer le calme », précise-t-elle.

Alors que certaines rumeurs laissent entendre que la tournée était en péril, les organisateurs de celle-ci insistent sur le fait que « tout est sous contrôle ». Laissez-nous quand même en douter...