Juste pour ados de retour pour une deuxième année

L'an dernier, Pascal Morrissette et les Productions Feedback avaient eu l'idée de créer un grand rassemblement pour les jeunes dans le cadre du Festival Juste pour rire. L'événement, intitulé Juste pour ados, avait réuni une foule respectable sur le site de la Place des Festivals à Montréal l'an dernier.

Rappelons que le spectacle n'avait pas reçu un bon accueil de la presse écrite (voyez notre critique ici). Vanessa Pilon avait alors défendu l'événement avec vigueur sur les réseaux sociaux en répondant à un article du Journal de Montréal : « C’est facile et paresseux, écrire une critique du genre », avait-elle dit.

Juste pour rire annonce maintenant que le spectacle haut en couleur sera de retour pour une deuxième année. Appuyé par un « house band », un DJ et des écrans, Juste pour ados revient en force avec l'intention de lever d'un cran le volume et de faire monter l'énergie avec ses principaux invités Mehdi Bousaidan, Claudia Bouvette et Félix-Antoine Tremblay. La populaire actrice Sarah-Jeanne Labrosse sera également de la partie.

Le « Meet up JPADOS », où les jeunes pourront prendre des selfies et obtenir des autographes de leurs vedettes préférées, sera de retour cette année. Plus de 93 artistes ont confirmé leur présence jusqu'à maintenant. Voyez nos photos du « Meet up » de l'an dernier ici.