Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Joey Scarpellino parle de son remplacement in extremis de Mathieu Baron dans Ladies Night

Il y a quelques semaines, nous apprenions que Mathieu Baron avait décidé d'abandonner la pièce Ladies Night. Il explique pourquoi ici.

Joey Scarpellino a été choisi pour le remplacer. Lors d'une entrevue avec le magazine 7 Jours, il indique ceci : « Mon agent m’a appelé pour me demander si ça pouvait m’intéresser. Je lui ai répondu que ça pourrait être intéressant. Deux jours plus tard, j’avais une rencontre avec Denis Bouchard en Zoom. Je trouvais que ça allait un peu vite, parce que je n’ai jamais fait de théâtre. »

L'acteur a dû prendre quelques jours pour réfléchir avant d'accepter officiellement. « J’étais étourdi par tout ce qui se passait [...]. C’est quand même un gros morceau, d’autant plus que j’avais seulement cinq semaines avant de commencer les représentations. »

Le comédien indique ne pas être gêné par le fait de devoir se mettre nu sur scène. « Je ne ferais pas ça au premier degré, mais c’est fait avec beaucoup d’humour dans la pièce », indique-t-il. « Je veux que ce soit clair pour le public. Ce n’est pas : « Voici mon corps, regardez comme je suis beau! » Je ne suis pas du tout là-dedans. Le personnage de Sylvain veut être un leader et un charmeur, mais il ne l’a pas tant que ça. Il est très anxieux et niaiseux, c’est ce qui fait que c’est drôle. »

Pour ce qui est de la danse, le chorégraphe Jean-Marc Généreux dit de lui qu'il a « un très bon groove naturel ».

Voyez une photo de la nouvelle distribution ci-dessous.