Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Impressions et galerie de photos

Immense piste de danse à ciel ouvert pour Marshmello à l'Électro-FEQ

Le Festival d'été de Québec renouait ce mercredi avec la tradition d'une soirée électro, alors que Millimetrik, Snakehips, Oliver Heldens et Marshmello promettaient de faire danser les festivaliers. Comme la température était au mieux, une foule monstre s'était tournée vers les plaines d'Abraham pour une nuitée de danse et de défoulement à ciel ouvert.

On ne peut le nier, l'ambiance était déjà à son comble avant même l'arrivée de Marshmello, alors qu'Oliver Heldens avait chauffé la foule à bloc avec une succession de hits, sans temps mort. Dès l'entrée en scène du DJ en tête d'affiche, l'énergie était à son comble, alors qu'explosaient déjà les flammes et les confettis.

Juché sur scène, derrière sa console déposée sur une plateforme lumineuse, le beat maker a mis le feu aux poudres avec ses mix uniques. Les vrais amateurs d'EDM pouvaient être heureux. Évidemment, un spectacle de la sorte nécessite une mise en scène explosive et c'est exactement ce qui a été proposé. Les éclairages épataient, autant que les lasers, les projections et la pyrotechnie.

Au chapitre des chansons qui ont été mixées par le DJ, on peut penser à « One More Time » de Daft Punk, « I Wanna Go Back in Time With You », « Waiting for Love », « Reluvd », « Robbery », l'excellente « Here With Me », « Shockwave » et beaucoup plus. Évidemment, la liste des succès s'allongeait à mesure que la soirée avançait, toujours sous les cris de la foule qui en connaissait les paroles. Parions qu'on entendait très bien ce spectacle même du côté de la rive-sud de Québec...

Marshmello n'a pas construit sa réputation dans les festivals d'électro sur un rien, il est plutôt impressionnant à voir et à écouter.

Voyez nos photos de cette soirée unique et dansante au FEQ, à répéter l'an prochain.