Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Immense grogne sur le web pour la vente des billets de Coldplay à Montréal

Énormément de mélomanes québécois se sont plaints, sur la page Facebook du spectacle de Coldplay à Montréal, des problèmes techniques rencontrés lors de l'achat de leurs billets sur le site d'Evenko. Plusieurs internautes se heurtaient à un gel d'écran à la fin de leur transaction, ne pouvant la conclure et se devant ainsi de reprendre le processus du début.

D'autres se sont indignés du fait que les billets étaient distribués aléatoirement, ce qui signifie que les personnes en file d'attente depuis des heures n'avaient pas nécessairement de meilleurs billets que ceux qui venaient à peine de se connecter.

Afin d'expliquer et d'excuser son système, Evenko a envoyé un message à ses usagers, qui fut publié par quelques clients insatisfaits sur les réseaux sociaux. « L'immense popularité de Coldplay a généré un fort enthousiasme et la demande de billets a fortement dépassé la quantité de billets disponibles », précise l'entreprise. « Lorsque la mise en vente a débuté à midi, la demande étant très forte, tous les billets ont été immédiatement sélectionnés par des clients désirant acheter des billets soit par internet, par téléphone ou en personne. »

Voyez le message complet dans la publication Facebook ci-dessous :

Plusieurs internautes mécontents ont proposé aux fans de Coldplay, qui n'ont pas eu la chance de se procurer des billets à Montréal, d'assister à une autre représentation, ailleurs en Amérique du Nord.

Découvrez quelques autres commentaires d'internautes mécontents du service offert ci-dessous :