Véronique Cloutier et Louis Morissette sont en tournée à travers le Québec depuis l'automne 2014. Bien qu'ils ont encore des spectacles de prévus jusqu'en juin 2017, l'animatrice précise, en entrevue avec le Huffington Post, qu'elle n'a pas l'intention de faire un deuxième spectacle d'humour avec son partenaire de vie prochainement.
« Pas qu'on n'aime pas ça, dit-elle. (…) C'est une expérience fantastique, au niveau du couple et de la famille, ça se passe bien. Je n'ai pas de regrets du tout. »
« À part, parfois, la fatigue que ça nous occasionne. »
« Mais je ne pense pas qu'on va répéter l'expérience, a précisé Véro. C'est maintenant dans la catégorie «coché», «on l'a fait». C'a bien marché, c'était le fun, tant mieux, et on va ensuite faire autre chose. »
Précisons que le couple a plusieurs projets en marge de leur spectacle d'humour. Louis Morissette a entre autres présenté son film Le mirage au public l'été dernier, il a produit plusieurs émissions de télévision à travers sa compagnie de KOTZ, dont la série Plan B, qui sera présenté à Série + et qui le mettra également en vedette, et a participé au Bye Bye 2015.
Quant à Véronique Cloutier, elle possède sa propre collection de vêtements à l'Aubainerie, dont une récente collection taille plus, elle gère son propre magazine, qu'elle produit désormais avec son mari à travers l'entité KO Média, et annonçait récemment qu'elle développait une nouvelle chaîne pour l'EXTRA de Tou.tv, qui mettra de l’avant la famille, la mode, l’alimentation et l’humour. En c'est sans compter les innombrables apparitions du couple, parents de trois enfants, dans des émissions de variétés.