Hubert Lenoir invite sensuellement les médias à son spectacle

Ce jeudi, les membres des médias ont reçu une invitation pour le moins suggestive de la part d'Hubert Lenoir et son équipe.

Dans le courriel en question, il était indiqué que les médias étaient « chaudement » invités à la première du spectacle Darlène d'Hubert Lenoir aux Foufounes électriques. Puis, à la fin du message trônait cet avertissement : « à vos risques et périls ».

Comme si ce n'était pas suffisant, l'invitation était accompagnée d'une image du chanteur, étendu sur le sol sans chandail, la langue sortie. Du grand Hubert!

Alors que ce dernier a avoué être toujours intoxiqué sur scène, on s'attend à un moment particulier lors de cette grande première montréalaise la semaine prochaine.

On se rappellera que le chanteur originaire de Beauport, en banlieue de Québec, a fait beaucoup parler de lui récemment, notamment en raison de son geste critiqué sur la scène de l'ADISQ. La tenue qu'il avait revêtue lors de cette grande soirée de la musique québécoise a aussi généré bien des réactions. Voyez-la ici.