Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Hedley, dans la tourmente, choisit de ne pas annuler ses spectacles au Québec

La semaine dernière, les trois membres du groupe Hedley ont été accusés par des fans d'inconduites sexuelles. Voyez plus de détails sur ces accusations ici.

La toile s'est évidemment enflammée. Les trois artistes se sont d'abord défendus en prétextant qu'ils étaient maintenant mariés ou amoureux et qu'ils ne s'adonnaient plus à ce genre de pratiques avec leurs groupies. Jacob Hoggard, David Rosin et Tommy Mac ont aussi tenu à souligner dans une publication Facebook (que vous pouvez lire ci-dessous) qu'ils n'ont jamais dépassé une « certaine limite », tout en ne précisant pas de quelle limite il s'agissait.

Après avoir perdu leur gérant, s'être fait bouder par les radios, avoir dû décliner leurs nominations aux prix Juno et s'être fait montrer la porte par l'organisation de ce même gala alors qu'il devait offrir une performance sur scène, la formation a tout de même décidé de ne pas annuler sa tournée de spectacles. « La chose facile à faire serait d'annuler la tournée et de se cacher », mentionne le groupe dans un communiqué de presse.

Jacob Hoggard, David Rosin et Tommy Mac décident de faire face à la musique « pour commencer à faire des changements positifs dès maintenant ».

Nous sommes impatients de découvrir quel genre d'ambiance règnera dans l'aréna quand Hoggard et sa bande déballeront leurs hits. Auront-ils la même énergie qu'auparavant? Leurs fans seront-ils encore au rendez-vous? C'est un dossier à suivre...

Précisons que les membres de la presse semblent avoir été écartés de d'autres spectacles offerts dans la dernière semaine par le groupe.