Le spectacle nous est présenté ainsi : Réputé pour sa précision et son humour corrosif, Guillaume Wagner aborde avec audace des sujets comme l’homophobie, l’évolution de nos rituels collectifs et la superficialité. Sans tomber dans le cynisme, il rit habilement de nos travers individuels et collectifs, sans oublier de s’inclure au passage. Récipiendaire des trois prix les plus prestigieux décernés à la relève (Nez d’or révélation de l’année du Grand Rire de Québec, Olivier Découverte et Révélation du Festival Juste pour rire), il a conquis un public déjà fidèle qui attendait avec impatience ce tout premier spectacle. Comme il le dit lui-même, Cinglant est un spectacle pour tous, qui ne s’adresse pas à tout le monde...
En plus du spectacle, le DVD qui se décline en deux couleurs (rouge ou jaune) présente une vidéo dans laquelle l'humoriste répond aux questions qui lui ont été posées sur Facebook. Cela promet certainement d'être intéressant.
Guillaume Wagner a fait parler de lui récemment alors qu'il offrait une conférence de presse pour promouvoir son deuxième spectacle intitulé « Trop humain ». L'humoriste avait simulé être victime d'une attaque par un spectateur de la conférence pour ensuite dévoiler la supercherie à l'émission En mode Salvail.
La première montréalaise de « Trop humain» aura lieu le 7 octobre prochain, alors que celle de Québec aura lieu le 13 octobre. D'ici là, l'humoriste sillonne le Québec pour ses rodages.