Publicité
Spectacles

Guillaume Wagner attaque à son tour Guy Nantel

Guillaume Wagner attaque à son tour Guy Nantel

Mercredi, Alice Paquet faisait une sortie dans les médias sociaux pour dénoncer « la misogynie éhontée » de Guy Nantel dans son nouveau spectacle (voyez notre critique ici).

Dans celui-ci, Nantel propose un numéro sur la culture du viol et évoque l'histoire d'Alice Paquet, qui indique avoir été agressée sexuellement par Gerry Sklavounos.

Depuis, Guy Nantel a répliqué sur les réseaux sociaux.

On aurait pensé que les humoristes auraient pris le parti de Nantel dans cette guerre de mots, mais ce n'est pas le cas de tous. Guillaume Wagner a publié un texte dans lequel il se montre en faveur des propos émis par Alice Paquet :

Rappelons qu'en 2012, Wagner avait dû retirer de son spectacle une blague faite à propos de Marie-Élaine Thibert qui ne passait pas auprès de la principale intéressée. Il faut dire que Wagner est un habitué des querelles avec d'autres humoristes. L'an dernier, il avait eu une prise de bec avec Martin Matte, alors que ce dernier devenait le porte-parole des supermarchés Maxi.

L'humoriste Fred Dubé donne aussi son opinion à propos du spectacle de Nantel :

Par contre, Mike Ward a parlé en faveur de Nantel, lui qui a connu la tourmente avec une blague faite à propos de Jérémy Gabriel.