Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La fille de Gregory Charles jouera dans la comédie musicale La mélodie du bonheur

Gregory Charles était sur le plateau de La semaine des 4 Julie mercredi afin de parler de la nouvelle adaptation de la comédie musicale La mélodie du bonheur, qu'il met en scène.

Il a alors mentionné que sa fille, Julia, sera de la distribution.

Elle interprétera Brigitta von Trapp. « C'est la jeune fille très candide de l'histoire », précise le papa.

Il faut dire qu'elle ne sera pas la seule à jouer ce personnage. Deux autres jeunes actrices se partageront le rôle, soit Alice Geoffroy et Rosemay Lefebvre.

Gregory Charles souligne que Julia ne voulait pas faire les auditions au départ, mais lorsque, dans un spectacle, une personne a demandé une chanson de La mélodie du bonheur, elle s'est instinctivement lancée dans un medley. Ensuite, quelqu'un de la salle lui a suggéré de participer à la comédie musicale que montait son papa, et elle a alors accepté de participer au spectacle.

Voyez une photo de famille au bas de l'article.

Le chanteur avoue être assez rigoureux dans son éducation de Julia. Si sa mère le faisait répéter même le jour de son anniversaire, il avoue qu'il serait enclin à faire la même chose avec son enfant. « Elle est aussi volontaire pour ça », indique-t-il.

Il ajoute : « Les gens tirent la conclusion que quand on pousse nos enfants, quand on est discipliné et rigoureux, c'est parce qu'on veut qu'ils réussissent une affaire spécifique. Ce n'est pas du tout ça. Ma fille peut devenir ergothérapeute, astronaute ou whatever - je sais que je viens de nommer deux affaires qui sont quand même compliquées à devenir - mais [ce qu'elle va devenir] sera bâti sur une base de rigueur. Les jeunes qu'on va voir dans "La mélodie du bonheur", leur succès, leur progrès, c'est aussi basé sur ça. »

Rappelons que les propos de Gregory Charles sur l'éducation ont déjà fait couler beaucoup d'encre.

Pour toutes les dates de spectacle de La mélodie du bonheur, c'est par ici.