Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Gregory Charles à la barre d'une comédie musicale bien-aimée

La mythique comédie musicale La mélodie du bonheur reviendra sur les planches du Québec dans une nouvelle version mise en scène par nul autre que Gregory Charles.

Le spectacle mettra en vedettes plus de 25 comédiens, chanteurs et danseurs en plus d’un orchestre de 8 musiciens afin de faire revivre ce grand succès du cinéma et de Broadway qui a déjà conquis des millions de spectateurs à travers le monde.

Les amateurs du genre pourront voir le spectacle d’envergure au Théâtre St-Denis de Montréal pour plus de 30 représentations dès décembre prochain et à la Salle Albert-Rousseau de Québec pour plus de 20 représentations à l’été 2023. Les billets pour les représentations de Montréal seront d'ailleurs en vente dès le 6 avril prochain.

Le chorégraphe Steve Bolton (Mary Poppins, Footloose, Fame, etc.) accompagnera Gregory Charles dans le travail à faire avec la distribution.

« Je suis tellement emballé et excité de mettre en scène La mélodie du bonheur. C’est le spectacle dont le monde a besoin maintenant. Une histoire de résilience, de courage, exaltant l’importance de la famille, de l’amour, des enfants. Et avec une série de chansons magnifiques que le monde entier a envie de chanter. J’ai envie d’en faire une version pour notre temps qui va réconforter les gens, mais qui va aussi leur présenter une perspective nouvelle sur cette histoire si connue et aimée » , indique Gregory Charles.

Rappelons que La mélodie du bonheur raconte la fabuleuse histoire de Maria et de la famille von Trapp tout en nous plongeant au cœur de l’Autriche des années 1930, à l’aube de la Seconde Guerre mondiale. Avec cette histoire qui nous fait passer par toute une gamme d’émotions, nous retenons surtout que grâce à la force de l’amour, de la famille et de la musique, nous pouvons surmonter toutes les épreuves.

Les auditions pour composer la distribution auront lieu dans les prochaines semaines. Pour tous les rôles des enfants, les auditions seront publiques et se tiendront en mars et en avril à Montréal, à Québec et dans d’autres villes qui seront annoncées prochainement. L’équipe de La mélodie du bonheur recherche donc une dizaine d’enfants âgés entre 5 à 17 ans qui auront la chance de faire partie de la distribution de la comédie musicale et de briller sur les scènes du Théâtre St-Denis et de la Salle Albert-Rousseau. Pour connaître tous les détails et s’inscrire, les candidats intéressés peuvent visiter le melodiedubonheur.com.