Publicité

Frénésie entourant la nouvelle tournée de Céline Dion

En annonçant sa nouvelle tournée mondiale intitulée COURAGE, Céline Dion a déclenché une véritable frénésie. Les fans se sont précipités par milliers sur les réseaux sociaux pour exprimer leur enthousiasme et leur bonheur. Parions que les billets s'envoleront en quelques minutes...

La nouvelle de cette tournée a été annoncée par Céline Dion elle-même, sur la scène à Las Vegas. La tournée mondiale débutera au Centre Vidéotron de Québec le 18 et 20 septembre prochain. Par la suite, elle fera escale dans plus de 50 villes, dont Montréal, Chicago, Toronto, Boston, Miami, Dallas, Philadelphie, Brooklyn, Los Angeles, San Francisco, Vancouver et plus encore. C’est la première série de spectacles de Céline Dion aux États-Unis depuis 10 ans.

Les billets pour les concerts de Céline Dion au Centre Vidéotron seront en vente le vendredi 12 avril dès 10 h à partir de 76,25 $. Les membres de TeamCeline pourront se procurer des billets en prévente à compter du 8 avril.

« Je suis très reconnaissante envers tous les fans qui sont venus voir mon spectacle à Las Vegas durant toutes ces années. J’ai maintenant la chance de créer un tout nouveau spectacle et de le présenter en Amérique du Nord. Je suis très enthousiaste à propos de cette tournée et de mon nouvel album qui sortira plus tard cette année », a déclaré Céline Dion.