Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Florida Georgia Line : Enfin un gros spectacle country à Québec!

Hier en fin de journée, les fans de new country de Québec ont eu une excellente nouvelle.

Après le Festival d'été de Québec qui a intégré à sa programmation une soirée annuelle de country - avec Keith Urban il y a deux ans et Brad Paisley l'an dernier - et la radio WKND qui en a fait une partie de sa programmation musicale, les férus de ce style auront un spectacle d'envergure à se mettre sous la dent en 2017.

En effet, le groupe très populaire Florida Georgia Line, connu notamment pour ses énormes succès « Cruise » et « HOLY » disponibles ci-dessous, a indiqué sur les réseaux sociaux son itinéraire pour sa tournée Dig Your Roots et la ville de Québec en fait partie, tout comme Montréal d'ailleurs.

Malheureusement, pour le moment, aucun autre détail n'a été révélé. On peut s'attendre que le spectacle aura lieu au Centre Vidéotron, mais l'information reste à confirmer. Même chose pour la date et le prix des billets.

En première partie, on aura la chance d'y voir Dustin Lynch et Chris Lane, qui sont aussi très populaires aux États-Unis en ce moment. Le second cartonne notamment avec sa chanson « Fix », que vous pouvez entendre ci-dessous.

Il s'agit vraisemblablement d'un test pour la région de Québec qui accueille tranquillement ce genre musical, autrement très populaire dans plusieurs autres régions du Québec comme aux États-Unis. Il faudra donc que le public soit massivement au rendez-vous pour que la vague continue. Nous le souhaitons ardemment!

Pour se donner envie d'investir pour ce spectacle, écoutons quelques succès :