Note importante : Le spectacle d'Étienne Daho est annulé pour des raisons qui ne sont pas connues. Les détenteurs de billets peuvent se faire rembourser.
Les Francofolies de Montréal viennent d'annoncer que Étienne Daho, Émile Proulx-Cloutier et Galaxie s'ajoutent à la programmation de leur 27e édition, qui se tiendra du 11 au 20 juin prochain.
Comédien, réalisateur, chanteur et raconteur, les chansons de d'Émile Proulx-Cloutier « se vivent comme des contes, des petits films, des vols express au coeur de personnages plus grands que nature. Porté par ses mots et le groove de musiciens multi‐instrumentistes, on voyage de la tragédie à la franche rigolade, du slam à la berceuse, du chaos des villes au souffle de la mer », rapporte le communiqué de presse.
13 juin, 20 h 30, au Gesù
Galaxie est un groupe rock francophone de Montréal. Fred Fortin, Olivier Langevin , Daniel Thouin et Pierre Fortin forment la distribution. Après avoir proposé l’album Tigre et diesel, le groupe nous revient avec Zulu, dont le premier extrait Robot Lynx fait honneur à la signature du groupe. Les rockeurs abitibiens de Lubik feront leur première partie.
18 juin, 19 h, au Club Soda
L'auteur-compositeur-interprète, acteur et producteur français Étienne Daho sera de passage à Montréal dans le cadre de sa tournée Diskönoir Tour. Pour la première fois aux Francofolies, le chanteur, porté par une énergie plus rock que jamais, vient présenter aux Québécois son propre projet : son dernier album, Les chansons de l'innocence retrouvée.
19 juin, 21 h, au Métropolis
Pour voir les autres spectacles annoncés et vous procurer des billets pour les Francofolies, rendez-vous sur le site officiel de l'évènement.