Emmanuel Auger, qui interprétait le méchant Christian Phaneuf dans District 31, était l'un des invités du spectacle de Robby Johnson au Festivent de Lévis ce samedi soir.
Le chanteur country originaire de la Beauce avait invité quelques vedettes de la populaire série policière de Luc Dionne pour faire plaisir à ses fans. Il faut dire qu'il a, lui aussi, écouté religieusement la quotidienne d'ICI Radio-Canada Télé, et était très heureux de les accueillir sur son spectacle.
Bien que les comédiens Jeff Boudreault (Jean Brière), Charlotte Legault (Miss BBQ / Amélie Bérubé) et Catherine-Audrey Lachapelle (Nancy, l’escorte) ont tous livré de belles performances - considérant, de surcroit, que ce n'est pas leur premier métier - c'est Emmanuel Auger qui a épaté le plus. Son énergie était contagieuse! Il était impossible de rester de marbre face à cette puissante reprise de la pièce «Y'a une émeute dans la prison ».
Voyez un extrait de son numéro au bas de l'article.
Nous vous invitons à consulter notre compte rendu du spectacle ici afin de découvrir notamment des photos de la performance d'Emmanuel Auger ainsi que de tous les autres moments forts du spectacle de Robby Johnson au Festivent.
@emmanuel.auger73 est déchaîné sur la scène du @festiventlevis !! À voir!!
Une publication partagée par
Showbizz.net
(@showbizznet) le