Publicité

Édition spéciale du Festival de la Poutine avec Coeur de pirate, Kaïn et Galaxie

Les festivités débuteront le 27 août avec la prestation du groupe de Drummondville, Your Favorite Enemies, suivi de Galaxie. Vincent Vallières montera ensuite sur la scène du centre Marcel-Dionne.

Le vendredi 28 août, la révélation electro-pop de l'année Milk & Bone enflammera la foule avec l'arrivée de Dumas, puis des Drummondvillois de Kaïn.

Le samedi 29 août, les gagnants des Francouvertes 2015, Dylan Perron & Elixir de Gumbo, se donneront en spectacle avec l'artiste afro-électro Pierre Kwenders et le duo de rap Radio Radio. Coeur de pirate clôturera les festivités en présentant certaines de ces nouvelles chansons tirées de son album à paraître le 28 août prochain. DJ Champion montera également sur scène pour l'occasion, et promets bien des surprises aux festivaliers.

En plus d'être devenu un rendez-vous musical, le Festival de la Poutine de Drummondville est aussi un lieu de rencontre pour les restaurateurs des quatre coins du Québec de présenter leur poutine. Le prix du Meilleur poutinier du Québec sera remis au cuisinier ayant su se démarquer du lot et offrir un produit de qualité inusité.

Pour connaître l'horaire des spectacles et les détails de la programmation, rendez-vous sur le site officiel du Festival.