Publicité
Spectacles

Écoutez le nouvel extrait de Brigitte Boisjoli

Après Sans regret et Mes jambes à ton cou, Brigitte Boisjoli lance la nouvelle version éditée pour la radio du troisième extrait de son dernier album. Les paroles et la musique sont signées par l'auteure-compositrice-interprète québécoise Amylie.

Il n'y a pas un jour qui passe

Sans que je ne pense à toi

Pas un jour

Où tu ne fasses partie de moi

J’ai choisi une étoile

Au-dessus de ma maison

Elle me fait penser à toi

Je lui ai donné ton nom

Vous pouvez entendre l'extrait ici.

C'est lors de son passage à la quatrième édition de Star Académie que le public québécois a découvert Brigitte Boisjoli. La chanteuse a sorti son premier album, intitulé Fruits défendus en janvier 2011, et son second, Sans regret, au printemps dernier. Son premier album a été vendu à plus de 30 000 exemplaires et lui a permis de devenir la révélation de l'année à l'Adisq en 2012.

En mars 2013, elle interprète aussi Sally Bowles dans la pièce Cabaret, sous la direction de Denise Filiatrault. Le spectacle, ainsi que la performance de la chanteuse, reçoivent un succès critique notable.

Pour voir les détails de sa tournée qui se poursuit à travers le Québec, consultez son site web officiel.

Voyez plus bas les vidéoclips des chansons Mes jambes à ton cou et Fruits defendus ainsi qu'un extrait de Belle et Bum dans lequel Brigitte Boisjoli interprète une chanson de Cabaret.

[youtube-gallery]