Deux ans de plus à Las Vegas pour Britney Spears

Son spectacle Britney: Piece of Me pourra donc être encore vu par des milliers de spectateurs au Planet Hollywood Resort & Casino de Las Vegas.

Britney Spears a annoncé la nouvelle mercredi soir. Vous pouvez d'ailleurs voir ce segment du spectacle ci-dessous. Elle indique : « J'ai de grosses nouvelles ce soir... Je serai à Las Vegas pour deux ans encore! », ce à quoi la foule répond avec enthousiasme. Les dates s'étendront donc jusqu'en décembre 2017.

Les billets pour les performances de janvier à avril 2016 seront mis en vente le 14 septembre prochain. Selon les informations reçues par le magazine EW, le spectacle de la chanteuse serait revampé alors que des éléments nouveaux dans la mise en scène permettraient davantage à Spears de faire la preuve qu'elle est une bête de scène.

Plus tôt cet été, Spears hésitait quant à une poursuite éventuelle de son spectacle en résidence à Las Vegas. Elle avait déclaré en entrevue : « Je n'ai pas pris ma décision encore. J'aime vraiment, vraiment faire ce spectacle, mais je suis déchirée en ce moment. Je ne sais pas ce que je veux faire. »

La décision est maintenant officielle!