Publicité
Spectacles

Des ventes incroyables forcent Pearl Jam à changer la configuration de la salle à Québec

La vente des billets pour le spectacle de Pearl Jam au Centre Vidéotron à Québec s'ouvrait le vendredi 29 janvier à 12h. Moins d'une heure plus tard, presque la totalité des billets disponibles avait trouvé preneurs. Afin de permettre à plus de gens d'assister à la représentation, le promoteur Paul Mercs Concerts a décidé de changer légèrement la configuration de sa salle pour le spectacle du 5 mai 2016 à Québec.

4601 billets supplémentaires, situés sur les côtés et à l'arrière de la scène, sont donc désormais disponibles pour les amateurs de rock. Ceux-ci sont offerts au prix de 102 $ (taxes et frais de service inclus) sur ticketmaster ainsi que sur le site du Centre Vidéotron.

***À noter - malgré ce qui avait été mentionné plus tôt - que la scène conservera son ouverture de 180 degrés, et donc les nouveaux détenteurs de billets auront la vue obstruée.

Le Centre Vidéotron a dévoilé les changements lundi après-midi via Facebook.

Comme la formation américaine ne s'arrêtera pas à Montréal (contrairement à la plupart des chanteurs et des formations qui passent par le Centre Vidéotron), l'engouement est d'autant plus grand.

Le tournée 2016 de Pearl Jam débutera à Fort Lauderdale au BB&T Center le 8 avril prochain.