Dernière soirée du FEQ 2015 en photos

Après que Chad Kroger, chanteur de la formation Nickelback, ait dû annuler la tournée du groupe en raison de problème de santé, les organisateurs du Festival d'été de Québec ont dû faire vite pour compléter la case horaire laissée vacante pour la soirée de clôture du FEQ sur les plaines. Deep Purple est ainsi rapidement devenu la tête d'affiche de la soirée alors qu'on ajoutait en première partie le Alan Parsons Live Project, faisant ainsi une belle place au rock britannique dans la programmation hétéroclite.

Milky Chance, le duo folk allemand, occupait quant à lui la scène du Parc de la francophonie devant une foule compacte. La popularité de la formation ne pouvait se démentir alors que le pigeonnier a affiché complet très tôt dans la soirée, de même que le coeur du FEQ où le spectacle était présenté sur écran géant.

La formation MAP (pour Mort Aux Pourris) faisait quant à elle un retour sur scène à l'Impérial, pour célébrer ses 20 ans tout en punk. Une prestation très attendue.

Pour cette dernière soirée, nous vous proposons spécialement un reportage-photo de ces différents événements. Vous pouvez consulter notre galerie de photos ci-dessous.

C'était une autre superbe édition du Festival d'été, n'est-ce pas? Quel fut votre meilleur moment de ces 11 jours d'offrandes musicales?

À l'an prochain, chers aficionados de musique!