Déjà des supplémentaires pour Grease

Pour ceux qui avaient encore des doutes, voici une autre preuve que la nostalgie est payante à notre époque...

Depuis que Juste Pour Rire a annoncé qu'Annie Villeneuve et Jason Roy-Léveillé seraient les interprètes de Sandy Olsson et Danny Zuko il y a deux semaines, les gens se sont précipités au guichet pour se procurer leurs billets pour la nouvelle comédie musicale de Juste pour Rire. Vu l'engouement, les organisateurs ont décidé d'ajouter de nouvelles dates à leur calendrier. Ainsi, les 3, 4 ,8, 9 et 10 juillet complètent, à ce jour, le tableau des représentations au programme du Théâtre St-Denis dès le 17 juin.

Vous pouvez vous procurer votre billet ici.

L'équipe de production promet « un spectacle qui franchira les limites de ce qui a été fait à ce jour en comédie musicale au Québec. Projections, acrobaties et effet scénographiques de pointe seront au menu ». L'ensemble de la distribution sera annoncé le 15 avril prochain dans le cadre d'une conférence de presse.

La plus récente adaptation sur scène de Grease au Québec remonte à la fin des années 1990. Elle mettait entre autres en vedette Serge Postigo, Véronic DiCaire et Marina Orsini. J'ai eu la chance d'assister à une représentation de cette comédie musicale et, même si j'étais encore adolescente à l'époque, je me souviens avoir eu un plaisir fou à découvrir l'univers des Roses et des T-Birds. Mais, au-delà des performances vocales et des chorégraphies, ce qui m'avait le plus marqué était les fesses de Joël Legendre! Suis-je la seule à me souvenir de cette séquence sur la voiture au cours de laquelle l'auteur de 4 saisons dans mes chaudrons baisse ses pantalons et moon les spectateurs? Mémoire sélective quand tu nous tiens...