Publicité
Spectacles

Def Leppard sera au Centre Vidéotron de Québec le 25 juin prochain

Live Nation et Groupe sports et divertissement annoncent aujourd'hui que le groupe britannique Def Leppard sera de passage à Québec le 25 juin au Centre Vidéotron.

En raison de la grande demande, Def Leppard reprend la route pour une tournée à travers l'Amérique du Nord afin de visiter plus de 55 villes aux États Unis et au Canada.

La tournée débutera le 1er mai à Orlando en Floride et s'arrêtera dans la Vieille Capitale le 25 juin au Centre Vidéotron. Le prix des billets variera entre 50,50 $ et 142 $.

« Je suis vraiment impatient de repartir en tournée et d'aller présenter des spectacles à travers l'Amérique du Nord devant un des publics le plus élogieux du monde », indiquait Joe Elliott, le chanteur de la formation.

C'est la deuxième nouvelle de la matinée pour le Centre Vidéotron qui annonçait aussi ce matin la venue de Slipknot et Marilyn Manson.

Ayant plus de 100 millions d'albums vendus à travers le monde et possédant deux prestigieux Diamond Awards, Def Leppard - composé de Joe Elliott (voix), Vivian Campbell (guitare), Phil Collen (guitare), Rick "Sav" Savage (basse) et Rick Allen (batterie) - demeure l'un des plus importants groupes dans le monde du rock.

Leurs performances scéniques toujours spectaculaires et leurs puissants rythmes rock sont devenus leur marque de commerce. Depuis les 30 dernières années, les spectacles de Def Leppard ont toujours été des événements à voir « live » et cela leur a permis de devenir une valeur sûre dans l'industrie des tournées, en continuant à donner des concerts à guichets fermés à travers le monde.

Allez, pourquoi pas écouter un succès souvenir, histoire de se mettre dans l'ambiance!