Publicité

Deep Purple et Judas Priest à Québec et Montréal cet été

Les formations britanniques Deep Purple et Judas Priest se lanceront bientôt dans une tournée nord-américaine commune. Ils seront à Montréal le 29 août et à Québec le lendemain. Les billets seront mis en vente au grand public dès le vendredi 27 avril à 10 h sur www.evenko.ca (Centre Bell) et http://www.gestev.com (Centre Vidéotron).

Le plus récent album studio de Deep Purple, inFinite, a été lancé le 7 avril 2017. Il comprend 10 nouvelles pièces inspirées des années 1970. Les pionniers du métal ont lancé cinq albums studio depuis 1996, en plus d'une abondance de matériel solo et de projets spéciaux des membres Ian Gillan, Roger Glover, Ian Paice, Steve Morse et Don Airey.

En ce qui concerne Judas Priest, la formation a lancé son nouvel effort, Firepower, le 9 mars 2017. Cet album de 14 pièces est devenu un des plus gros succès de toute la carrière du groupe, s'inscrivant dans le top 5 de 17 pays et générant leur plus populaire extrait dans les radios rock commerciales depuis des décennies, « Lightning Strike ».

Les deux groupes promettent de couvrir l'ensemble de leur carrière avec ce nouveau spectacle conjoint.