Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Découvrez en primeur des images de la comédie musicale Annie

Ce mercredi, les médias étaient conviés à une présentation spéciale de la comédie musicale Annie, mise en scène par Serge Denoncourt. Pour l'occasion, toute la troupe a offert une performance, que nous avons pu capter en images. Voyez-les dans notre galerie ci-dessous.

Dans Annie, la jeune Kayla Tucker revêt les atours de cette jeune orpheline, qui se verra donner une nouvelle chance dans la vie en rencontrant un milliardaire qui semble avoir un coeur de pierre. D'ailleurs, la voix de la jeune comédienne est absolument épatante, comme vous pouvez le découvrir ici.

Plus précisément, la comédie musicale nous ramène à l’année 1933 durant la Grande Dépression. Annie, une petite de jeune âge résidant dans un orphelinat de filles à New York, vit une vie dure. La dirigeante de l’institution, une femme alcoolique et cruelle nommée Mme. Hannigan, asservit les orphelines et les maltraite. Annie rêve du retour de ses parents qui l’ont abandonnée quand elle n’était qu’un bébé. Un jour, la secrétaire d’un milliardaire invite une orpheline à passer une semaine dans la résidence de luxe pour aider l’image publique de M. Warbucks, l’homme fortuné, et Annie est l’heureuse choisie. Avec le temps, M. Warbucks s’attache à la charmante fillette et décide de la garder plus de temps. Celui-ci se donne corps et âme pour l’aider à retrouver ses parents et offre une récompense pour leur retour, ce qui les amène à rencontrer plusieurs fraudeurs. Les aventures d’Annie vous rempliront d’émotions, de rires, de larmes et de surprises.

Véronique Claveau, David Savard, Émily Bégin, Kevin Houle et Geneviève Alarie font aussi partie de la distribution de la comédie musicale. Vous pouvez les voir en costumes dans notre galerie de photos.

Si vous êtes familiers avec le film de 1982, n'est-ce pas que le casting ci-dessous est parfait? D'ailleurs, Émily Bégin est pratiquement méconnaissable dans le rôle de Lily St-Regis.

Annie sera présentée à compter du 22 juin au Théâtre St-Denis à Montréal, puis à compter du 12 août à la Salle Albert-Rousseau de Québec.