Dave Grohl revient sur scène après s'être fracturé une jambe

Alors que le groupe interprétait la chanson « Monkey Wrench » dans un concert à Götenborg en Suède, le chanteur de la formation, Dave Grohl, s'est pris les pieds dans un fil, ce qui l'a fait chuter en bas de la scène. Un moment que bien des adeptes du groupe, présents lors de l'événement, ont filmé. Vous pouvez d'ailleurs voir l'incident dans la vidéo ci-dessous.

Évidemment, le chanteur a dû être escorté à l'extérieur de la scène et a reçu des soins immédiats de l'équipe médicale qui était sur place. Mais plutôt que d'annuler le reste du spectacle, les Foo Fighters et leur frontman estropié sont revenus sur scène et ont joué pendant trois heures supplémentaires. Une vraie attitude rock'n roll pour Grohl! Bien qu'il était visiblement en douleur, comme le montre la captation ci-dessous, le chanteur n'a jamais laissé tomber ses fans suédois.

Pourtant, il aurait eu bien raison de le faire, comme le démontre hors de tout doute la photo qui a été publiée sur les réseaux après le concert.

Les Foo Fighters ont par la suite annulé les concerts prévus les 14 et 16 juin prochain.

Le groupe doit être sur les Plaines d'Abraham à Québec le 11 juillet prochain, dans le cadre du Festival d'été de Québec. Pour le moment, cette présence ne semble pas menacée. Le directeur de la programmation du FEQ, Louis Bellavance, communiquera toutefois avec l'entourage du groupe en début de semaine pour obtenir une confirmation en ce sens.