Pour mettre un point final à sa tournée Là dans ma tête, l'auteur-compositeur-interprète Marc Dupré s'offre le Centre Bell de Montréal pour deux soirs consécutifs en juin prochain. Accompagné de cinq musiciens, Dupré promet un spectacle pour tous publics, très accessible. Sur scène, il sera accompagné notamment de Alex Nevsky, Marie-Mai et Kevin Bazinet, gagnant de la troisième saison de La voix aux côtés de Dupré.
Les trois chanteurs choisis pour brûler les planches avant l'entrée du principal intéressé sont désormais connus. C'est Alexe Gaudreault, Andie Duquette et Jérôme Couture, trois anciens candidats de La voix, qui auront la chance de s'exécuter devant les 15 000 fans de Marc Dupré. Ce dernier en a d'ailleurs profité pour annoncer que le plan de la salle avait été revu afin de libérer de nouveaux billets. Des billets aux prix de 52,50 $ à 78,50 $ sont en vente dès maintenant sur evenko.ca.
Précisons que la pièce « Placebo » d'Alexe Gaudreault a trôné au numéro un du top 100 BDS pendant sept semaines consécutives à l'automne. Vous pouvez l'écouter ci-dessous :
Andie Duquette, pour sa part, a présenté son premier album solo Ton problème, dont le premier extrait, « On n'se dit pas qu'on s'aime », a attiré l'attention de plusieurs.
La pièce « Goodbye Girl » de Jérôme Couture a aussi beaucoup tourné dans les radios en 2014 et que dire de « Comme on attend le printemps », chanson composée par Marc Dupré pour son poulain en finale de La voix.