Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Dan Bigras annonce une décision crève-coeur

L'auteur-compositeur-interprète Dan Bigras fait une annonce pour le moins surprenante et visiblement crève-coeur sur ses réseaux sociaux. En effet, après de nombreuses années comme porte-parole du Refuge des jeunes, celui-ci a décidé de laisser sa place, ce qui l'amène également à délaisser le Show du refuge qu'il animait depuis longtemps.

Il annonce sa décision sur ses réseaux sociaux, avec beaucoup de tristesse.

Il écrit : « Salut tout le monde. D'habitude c'est une immense joie de vous annoncer le #ShowduRefuge. Aujourd'hui, c'est plus dur. Beaucoup plus dur. J'ai le coeur en miette, mais après trente-deux ans de travail acharné mais aussi de grand plaisir musical, je me retrouve fatigué.

À cours d'idée. Ça fait plusieurs années que je doute et que je reporte ma décision.... qui est prise maintenant. C'est le temps de laisser la place à d'autres, plus jeunes plus fous... comme dirait notre Robert national.

Après la parution du show de 2022, je ne serai plus à la barre du spectacle et ne serai plus non plus porte-parole du Refuge des jeunes.

Mais le 32ème Show du Refuge aura bien lieu cette année le 13 octobre à la Tohu et sera diffusé sur les ondes de Radio-Canada en décembre. »

Le spectacle réunira sur une même scène Ginette Reno, Guylaine Tanguay, Yama Laurent, Samian, Marie-Nicole Lemieux, Isabelle Boulay, Lulu Hughes et Luce Dufault. D'ailleurs, des billets pour cette bonne cause sont toujours disponibles.

Dan Bigras adresse également quelques remerciements sincères : « Mille mercis à mon ancien producteur Guy Latraverse. Sans lui, le show serait probablement mort après les deux premières années. Merci aussi à la Fantastique France Beaudoin et son équipe, je vais m'ennuyer.

Un immense merci également à Radio-Canada qui nous a fait confiance pendant 30 ans. C'est absolument sans précédent et merci surtout à vous. Sans vous, ce show n'aurait jamais existé. »

Voyez ses publications complètes ci-dessous.

Espérons que cette bonne cause trouve un nouveau porte-parole dynamique et passionné qui saura relever ce grand défi. Remercions au passage Dan Bigras pour toutes ces années de don de soi.

Rappelons que depuis juin dernier, Dan Bigras est grand-papa. Il partageait une photo craquante de son petit-fils.