Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Corey Hart sera du spectacle de la Fête nationale dans la capitale

De passage à Québec pour un grand spectacle exclusif samedi soir dans le cadre du Festival ComediHa!, le chanteur québécois Corey Hart, qui a vendu plus de 16 millions d'albums en carrière, se joint aux nombreux artistes qui participeront au spectacle de la St-Jean-Batiste dans le cadre de la Fête nationale du Québec dans la capitale.

La troupe de danse DM Nation, qui a fait parler d'elle lors de son passage à l'émission America's Got Talent l'an dernier, s'exécutera également sur la scène des plaines d'Abraham. On nous promet « quelques apparitions » des danseurs au cours du spectacle de jeudi soir, qui débutera dès 21 h.

15 musiciens, 7 choristes et 14 danseurs seront présents sur scène dans un spectacle qu'on nous décrit comme « dynamique, rassembleur, conçu pour réunir toutes les générations ». Les succès populaires côtoieront ainsi les grands classiques québécois, complètement réorchestrés pour l'occasion.

Les plus patriotiques seront heureux d'apprendre que des extraits de textes et de citations marquantes pour le Québec seront livrés sur scène par plusieurs artistes.

Jean-François Blais en assure la mise en scène et la réalisation du spectacle après que Yves Aucoin, de 4Y2C, est derrière la conception scénique et visuelle.