Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Coldplay impressionne avec son spectacle de la mi-temps du Superbowl

Très coloré et enlevant, le spectacle tant attendu de la mi-temps du 50e Superbowl a été à la hauteur des attentes. Coldplay a d'abord interprété « Viva La Vida » sur une scène centrale décorée d'un écran géant au plancher qui projetait différentes images dont certains souvenirs des précédents artistes qui ont eu la chance de fouler cette même scène par le passé.

Le groupe, mené par un Chris Martin énergique et très généreux avec ses fans, a enchaîné avec la pièce « Paradise », puis a interprété sa nouvelle chanson « Adventure of a Lifetime ».

via GIPHY

« Peu importe où vous êtes, nous sommes là-dedans ensemble », a dit le chanteur, engendrant un fort sentiment d'appartenance, qui résonnait même dans les salons.

via GIPHY

Bruno Mars a ensuite pris le contrôle de la scène pour une courte réinterprétation de « Uptown Funk » avant de laisser toute la place à Beyoncé, qui a chanté sa nouvelle pièce « Formation ». Les deux artistes se sont ensuite lancés dans une bataille de danse en enchevêtrant les rythmes et les paroles de leurs pièces respectives.

via GIPHY

Chris Martin a ensuite rejoint le duo pour interpréter un mashup de « Clocks » et « Fix You ». Le spectacle s'est terminé sur la chanson « Up and Up » de Coldplay. La foule tenait alors dans ses mains des cartons multicolores qui formaient les mots « I Believe in Love ».

via GIPHY

On peut certainement parler d'un numéro spectaculaire qui marquera les esprits.