Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Channing Tatum transforme Magic Mike en un spectacle à Las Vegas

Channing Tatum, qui a joué dans les films Magic Mike et Magic Mike XXL en plus de les produire, amènera la franchise des danseurs nus jusque sur la scène du Hard Rock Hotel and Casino en mars 2017.

La vidéo de présentation, que vous pouvez voir plus bas, est sublime. Tatum marche dans sa maison, peuplée de danseurs nus s'adonnant à des tâches du quotidien (vaisselle, repassage, ménage), et présente son projet avec une charmante désinvolture. Le tout se termine dans une embrassade entre des hommes torse nu et des chiots. Absolument Délicieux.

« Nous voulons changer ce que le divertissement masculin a été pendant des années », a déclaré Tatum. « Depuis 40 ou 50 ans, il n'a pas changé, et nous voulons faire mieux. Il est temps de révolutionner quelque chose de désuet… », explique l'homme de 36 ans, qui a été danseur nu avant de devenir acteur.

Le comédien demande aux femmes de commenter la publication afin de donner leur opinion sur ce nouveau projet.

L'équipe de production a aussi conçu un formulaire que les intéressées peuvent remplir afin de savoir ce que les femmes attendent de ce spectacle. Pour y répondre, c'est par ici.

Le questionnaire en question (que j'ai rempli dans le cadre d'une démarche journalistique sérieuse ;-)) vous demande entre autres de dévoiler un secret que vous n'avez jamais dit à personne, quel matériel vous excite le plus entre la soie, le velours, la fourrure et le cuir, quel est votre point de vue d'un « one night stand » et quel alcool vous rend « coquine ». Vous pouvez découvrir d'autres questions demandées dans la galerie ci-dessous :