Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Ces artistes bien connus s'ajoutent à la distribution de la comédie musicale La mélodie du bonheur

Production Mélodie Inc. dévoile aujourd'hui l'identité des artistes qui joueront les personnages principaux dans la comédie musicale La mélodie du bonheur, pilotée par Gregory Charles.

Ainsi, on apprend que c'est Éric Paulhus (Le blues d’la Métropole, Les Misérables, Les Argonautes, Lâcher prise, Au revoir le bonheur, etc.) et Éveline Gélinas (L’Auberge du chien noir, District 31) qui auront la chance de défendre les très convoités rôles du Capitaine von Trapp et de Elsa Schraeder (la baronne) pour les représentations du spectacle en français.

Klara Martel-Laroche jouera quant à elle Maria, tandis qu'Audrey-Louise Beauséjour s’est vu attribuer récemment le rôle de Liesl von Trapp.

Gregory Charles a passé plus de 1300 personnes en audition pour les différents rôles du spectacle.

La pièce sera présentée sur la scène de l'Espace St-Denis.

Déjà près de 15 000 billets ont trouvé preneurs pour le lancement de ce projet. Les détails se trouvent ici.

Le spectacle La mélodie du bonheur mettra en vedette plus de 25 comédiens, chanteurs et danseurs en plus d’un orchestre de 10 musiciens afin de faire revivre ce grand succès du cinéma et de Broadway, qui a déjà conquis des millions de spectateurs partout à travers le monde.

On y revivra l'histoire de Maria et de la famille von Trapp qui nous plonge au cœur de l’Autriche des années 1930, à l’aube de la Seconde Guerre mondiale.

Le reste de la distribution pour les représentations en français ainsi que les acteurs qui brilleront dans le spectacle en anglais seront dévoilés plus tard.