Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Céline Dion, émue, rend hommage aux victimes de Manchester

C'est une scène très émouvante qui nous est présentée sur la page Facebook de Céline Dion ce mercredi.

Celle-ci, tournée mardi pendant un spectacle de la diva à Las Vegas, montre la chanteuse, très émotive, qui rend un hommage senti aux disparus de Manchester.

On se rappellera qu'une bombe a explosé à la sortie d'un spectacle d'Ariana Grande en Angleterre lundi soir, faisant de nombreux décès. Ariana Grande a depuis réagi aux événements.

« J'espère que cela ne vous dérangera pas si je vous parle sérieusement ce soir, avant de vraiment commencer la soirée. », lance d'abord Céline.

Puis elle poursuit : « Je veux que vous viviez un beau moment avec nous et nous le ferons, mais avant, je veux envoyer nos pensées, nos prières, à toutes les innocentes personnes de Manchester qui ont souffert après les terribles événements survenus dans un concert d'Ariana Grande. La nuit dernière... Plusieurs d'entre eux, de jeunes enfants... Tout ce qu'ils voulaient, c'est s'amuser, assister à un concert, écouter de la musique. C'est ce que nous faisons ici ce soir en fait. Ce qui est arrivé hier n'a aucun sens. Nous vivons dans une nouvelle ère. Nous avons besoin de nous aimer plus que jamais. Nous avons besoin de nous soutenir les uns les autres plus que jamais aussi. Que diriez-vous de montrer notre amour à toutes les personnes de Manchester ce soir? Je veux que vous vous leviez, les musiciens et les chanteurs aussi, ouvrez les lumières. Elles le sont, je vous vois très bien. Levez vos mains et joignez-les aux personnes qui sont de chaque côté de vous. Tenons-nous debout pour Manchester et montrons-leur que nous nous soucions d'eux. Nous filmons ceci et nous allons envoyer la vidéo de l'autre côté de l'océan à ces belles âmes. »

Il faut avouer que cette scène est d'une puissance inouïe, avec ce silence pesant et respectueux dans la salle à ce moment-là. Vous pouvez la voir ci-dessous.

C'est un très beau geste qu'a fait Céline Dion hier pour les victimes de Manchester et c'est évidemment fait avec la très grande classe qu'on lui connaît.

Toutes nos pensées sont aussi pour Manchester en ces temps difficiles.

Manchester