Céline Dion confirme aujourd'hui ce que plusieurs de ses adeptes redoutaient : elle doit encore annuler une quarantaine de spectacles prévus en Europe en 2024, elle qui continue à se battre contre la maladie qui l'accable.
En effet, en décembre dernier, Céline Dion révélait être atteinte d’un trouble neurologique extrêmement rare – qui affecte environ une personne sur un million – le Stiff-person Syndrome (Syndrome de la personne raide). C’est cette maladie qui cause les spasmes musculaires dont Céline est victime depuis plus d'un an.
Elle a fait l'annonce de l'annulation de tous ses spectacles prévus en 2024 par voie de communiqué et sur ses réseaux sociaux.
Elle y écrit notamment : « Je suis désolée de vous décevoir...et bien que cela me brise le cœur il vaut mieux tout annuler jusqu'à ce que je sois vraiment prête à remonter sur scène. Je veux que vous sachiez que je n'abandonne pas...et j'ai très hâte de vous revoir ! -Céline xx... »
Vous pouvez voir la publication complète ci-dessous, dans laquelle on retrouve le communiqué avec les spectacles concernés.
Ainsi, pour le moment, il n'y a plus de date de spectacle à l'agenda de la diva, qui devra se concentrer sur elle-même pour reprendre du mieux.
Nous lui souhaitons évidemment un rétablissement complet, si telle chose est possible.
Rappelons que nous avons récemment pu voir Céline Dion dans le film Love Again, dans lequel elle tient son propre rôle. Le film a reçu des critiques désastreuses, partout à travers la planète. Vous pouvez lire nos impressions sur la proposition ici.