Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Brad Paisley répond à un appel sur le téléphone d'une spectatrice au FEQ 2016

Après Jacob Hoggard du groupe pop rock Hedley qui a emprunté le téléphone d'une jeune fille de l'assistance qui textait pendant son spectacle dimanche soir et a appelé quelques-uns de ses contacts, voilà que le chanteur country Brad Paisley a fait vivre un épisode semblable aux festivaliers mardi soir.

Celui-ci a emprunté tout bonnement le téléphone d'une spectatrice pour prendre une vidéo de la foule alors qu'il était sur scène. L'appareil a sonné alors que le chanteur était en train de s'exécuter.

L'artiste de 43 ans a répondu à l'homme au bout du fil, qu'il a compris être un certain Samuel après avoir lu le nom sur l'afficheur. « Samuel? C'est Brad! » a-t-il lancé simplement, faisant éclater de rire la foule. « C'est parce que tu m'empêches de faire mon spectacle Samuel », a-t-il poursuivi, encourageant encore davantage l'hystérie collective.

« Elle sort avec Samuel, mais elle est ici avec un autre gars », s'est-il exclamé après avoir raccroché.

Un moment hilarant, qui donne une bonne idée de la nonchalance (adorable!) de l'interprète, qui a séduit le public des plaines d'Abraham mardi soir.

Voyez notre critique complète du spectacle ici.