Pour les adeptes de la chanteuse qui souhaitent la voir de près, il faudra mettre le prix. Le billet de parterre se vendra à 379,50 $ à compter du 2 mai prochain, date de mise en vente officielle des billets du spectacle très attendu. Un prix très élevé, mais comparable aux billets de parterre mis en vente plus tôt pour le spectacle qui sera présenté au Centre Bell de Montréal le 9 septembre prochain (385 $). Il s'agit malgré tout des billets les plus dispendieux jamais vendus officiellement pour un événement présenté en aréna à Québec.
Le prix des billets variera entre 60,50 $ et 379,50 $, comme quoi il est aussi possible de voir la Madone à moindre coût.
Cet arrêt dans la Vieille Capitale fait suite au lancement, le 9 mars dernier, du 13e album studio de la chanteuse, intitulé Rebel Heart, qui a été salué unanimement par la critique. Voici quelques-unes des critiques élogieuses publiées à son égard :
- ROLLING STONE : « Dans Rebel Heart, l’artiste offre une longue méditation autoréférentielle empreinte de passion dans laquelle elle parle de l’amour perdu et de la quête de sens en des temps incertains. »
- LA TIMES : « L’album Rebel Heart, à l’instar de sa créatrice, est synonyme de persévérance face à la douleur. Cette douleur, elle réussit la plupart du temps à la chasser avec une force et une grâce remarquables. »
- NOISY : « Madonna continue de nous tenir en haleine, comme nulle autre dans l’histoire de la musique moderne. »
- NY DAILY NEWS : « Les moments les plus forts de Rebel Heart renferment certaines des mélodies pop les plus finement ciselées qu’ait proposées Madonna en 32 ans de carrière. »
Le succès « Living For Love » s'est hissé au premier rang du Billboard Dance Charts. Il s'agissait d'un son 44e succès en première place en carrière. Vous pouvez voir le vidéoclip de la chanson ci-dessous.
Les billets pour le concert du 21 septembre seront en vente le samedi 2 mai à midi aux sites www.lecentrevideotron.ca et www.ticketmaster.ca.
Les membres du fan-club de la chanteuse auront accès à une prévente exclusive, le 28 avril 2015.
Rappelons que les 30 000 billets pour les deux spectacles de Metallica, présentés au vieux Colisée Pepsi et au Centre Vidéotron, se sont écoulés en quelques minutes il y a une semaine. La Madone saura-t-elle en faire autant?