Backstreet Boys, P!nk et bien plus au FEQ 2017

Pour sa 50e édition, le FEQ a décidé de dévoiler les 50 artistes principaux de sa programmation en 50 minutes sur les réseaux sociaux.

Les annonces les plus importantes ont été celles des Backstreet Boys, de P!nk et du rappeur Kendrick Lamar. Rappelons que le Festival avait précédemment annoncé la présence de Muse et Metallica parmi les participants.

Les Trois Accords, Dead Obies, Crown the Empire, La Chicane, qui a récemment annoncé son retour sur scène, Lady Antebellum, Lisa Leblanc, Isabelle Boulay et DNCE, le groupe pop rock américain derrière le succès « Cake By The Ocean », figurent également sur la liste des artistes invités.

« Le son est résolument urbain et plus actuel que jamais », a commenté Louis Bellavance, le directeur de la programmation. « Beaucoup de pop et de hip-hop, à l'image de ce qui tourne sur la planète en ce moment, du metal aussi, du punk, du rock bien entendu, des valeurs sûres et de belles découvertes pour des spectacles diversifiés de scène en scène, soir après soir. »