Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Anthony Kavanagh, malade, doit reporter plusieurs spectacles

Les choses ne vont pas bien pour Anthony Kavanagh.

Celui qui avait d'abord annulé la première de son nouveau one-man-show à Québec en raison du mauvais climat dans le milieu de l'humour se doit aujourd'hui de reporter plusieurs spectacles en raison d'une infection.

L'humoriste souffre d'une bursite septique et une cellulite infectieuse de même qu'un streptocoque du groupe A, ce qui nécessite un repos complet pour les prochains jours.

Ainsi, le spectacle prévu le vendredi 24 novembre au Théâtre des Deux Rives à Saint-Jean-sur-Richelieu est reporté au 4 janvier 2018,  et celui du samedi 25 novembre à la Salle Albert-Dumouchel à Valleyfield aura lieu le 6 janvier 2018.

Anthony Kavanagh, que nous avons récemment rencontré pour discuter de ce nouveau one-man-show, décrit son spectacle comme : « à moitié un séminaire de croissance personnelle, à moitié un show d’humour ». Dans celui-ci, il débarque au paradis et explique aux nouvelles âmes comment se comporter sur Terre. Un concept bien intéressant que nous sommes impatients de découvrir sur scène.

On souhaite un prompt rétablissement à Anthony Kavanagh!