Annie Villeneuve et Jason Roy-Léveillée dans Grease

Il a été annoncé ce matin que la chanteuse Annie Villeneuve et l'acteur Jason Roy-Léveillée étaient les deux chanceux qui interprèteront les protagonistes de la comédie musicale Grease. Environ 350 candidatures ont été épluchées afin de combler les 17 rôles de la distribution du spectacle.

« Tout le monde va sentir qu’il y a une synergie entre eux qui est sincère », raconte Mike Mendell, producteur du spectacle, concernant la chimie qui règne entre Villeneuve et Roy-Léveillée.

Annie Villeneuve, issue de la première cohorte de Star Académie, a vendu 200 000 albums en carrière et a décroché 6 nominations à l'ADISQ. Quant à Jason Roy-Léveillée, on a pu le voir dans les films À Vos Marques…Party! et À Vos Marques…Party! 2. Il a aussi été de Ramdam, une télésérie culte des jeunes d'une certaine génération, puis il campe depuis quelques années maintenant le personnage de Guy Lambert dans Lance et Compte.

Le succès de la comédie musicale Grease se fait déjà sentir puisque Juste pour rire a battu le record de prévente, établi précédemment par Chantons sous la pluie. Plus de 10 000 billets ont été vendus à ce jour. Vous pouvez vous procurer votre place sur le site de Juste pour Rire. Les premières représentations auront lieu entre le 17 juin et le 2 juillet prochain au théâtre St-Denis. Le prix des billets varie entre 29,99 $ et 117,25 $.

Voyez les coulisses de la session de photos dans le vidéo ci-dessous.