Publicité

Akon, Serena Ryder et Yelo Molo à L'International de montgolfières 2019

Plusieurs festivals ont déjà dévoilé leur programmation pour l'édition 2019. L'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu emboîte le pas en ce mercredi et révèle l'ensemble des artistes qui monteront sur la grande scène cet été.

Ce sont les stars de renommée mondiale Akon et Sean Kingston qui lanceront les festivités le samedi 10 août prochain. Le lendemain, c'est La compagnie créole qui fera danser et chanter les spectateurs de la Montérégie.

La nostalgie sera au rendez-vous le mardi 13 août alors que la grande scène prendra des airs de feux de camp, grâce à Yelo Melo, Noir Silence et Les Respectables, qui ont tous connu un grand succès à la fin des années 90 et au début des années 2000. Roxane Bruneau et le groupe 2Frères s'occuperont de la soirée du lendemain, 14 août.

Les sommités du rap québécois FouKi et Koriass s'exécuteront le jeudi 15 août prochain alors que Loud et Coeur de pirate se chargeront du spectacle de clôture le 18 août. Entre les deux, Vincent Vallières, Mes Aïeux, Ariane Moffatt et Serena Ryder feront un passage remarqué sur la grande scène.

Consultez l'ensemble de la programmation ici.